lovelife-kampagne

Quoted post

nonpolémik

#147 Re: Re: Réalisme

2014-05-19 21:27

#146: - Re: Réalisme

Loin d'être un tel danger pour les plus jeunes, c'est une opportunité pour leurs parents d'enfin sortir de leur bulle pour parler ouvertement à leurs enfants qui voient bien bien pire que ça sur les portables des copains dans la cour d'école. 
Et ça, des enquêtes l'ont démontré de manière absolue (et tragique j'en conviens).
Je ne dit pas que ce soit une bonne chose de découvrir ces choses au plus jeune âge, mais c'est juste une réalité, un fait accompli, et il faut faire avec !
Et il serait temps que les parents évangéliques sortent enfin la tête du sable et soient en phase avec la société dans laquelle ils élèvent leurs enfants. Le contraire est suicidaire.
Cette pétition est malheureusement la démonstration que la politique de l'autruche reste favorite de ce milieu.

Antworten

Quel Réalisme??

#148 Re: Re: Re: Réalisme

2014-05-19 22:30:00

#147: nonpolémik - Re: Re: Réalisme

Ce que vous dites là concernant les portables est absolument vrai.

Seulement, si je peux faire l'amour avec n'importe qui, (remarquez l'egocentrisme qui est promus par ce message), me proposer même au casting pour que cela soit public... quel message est-ce que je fais passer à mes enfants?

Bien entendu qu'on en parle à la maison, et bien sûr que mes enfants ont vu les pubs.

La pétition essaie de montrer que les buts cherchés - à savoir limiter les maladies transmises sexuellement - ne seront pas atteints en promouvant la liberté de coucher à droite et à gauche avec homme ou femme. Même plus, les regrets qu'ont les femmes tout particulièrement (de s'être données trop facilement par exemple) augmenteront même.

Le résultat de la campagne est donc destructif : à force de libertés, on n'est plus tenus d'être fidèle à qui que ce soit, ne serait-ce qu'ä soi-même. A part le fait que la population ne peut plus se renouveler...

... Rester fidèle, tel est le message : fidèle au bout de caoutchouc.