L'utilisation de pointeurs laser pour des projets de construction

Pour ceux qui sont sur le point de faire des projets d'amélioration pour la maison ou tout autre projet de construction, les pointeurs laser Classe 3b peuvent rendre la tâche beaucoup plus facile. Lorsque vous pointez sur les détails de la construction, à l'aide d'un pointeur laser est un moyen pratique de faire passer le message sans effort supplémentaire. Quand il vient à montrer de longues distances, les pointeurs laser sont très précis et facile à utiliser. Ils peuvent être particulièrement utiles dans des espaces sombres, mais travailler aussi à l'étranger, en particulier de type vert pointeur laser.
L'utilisation du laser pour stargazing
Pointeurs laser vert sont bien adaptés pour stargazing, parce que les téléspectateurs peuvent voir la poutre qui va tout le chemin du pointeur laser à l'étoile qui pointe. Aucun risque de distraire le pilote si l'étoile se révèle être un avion.
Utilisation de pointeurs laser avec des animaux . gravure laser diy
Pour ceux qui veulent utiliser les pointeurs laser avec des animaux, il y a plusieurs possibilités. Ceux-ci comprennent faire un animal pour chasser le point laser et en utilisant le pointeur laser pour identifier un animal.
En jouant avec soin les animaux
Bien qu'il soit recommandé de ne pas briller un pointeur laser partout près des yeux d'un animal en raison du risque de l'éblouir, certaines personnes pourraient vouloir utiliser ces conseils pour avoir un peu d'amusement avec leurs animaux de compagnie. Un chien ou un chat ont généralement de fortes réactions à voir le point d'un laser sur le sol, et la plupart ne seront pas hésiter à poursuivre le point autour de la salle.

Si le point est légèrement plus petit que l'araignée, l'araignée peut confondre le laser pour un délicieux insectes. Le résultat est que l'araignée peut poursuivre le point autour d'un mur ou un plancher. Pas toutes les araignées seront pour ce jeu, mais le droit d'araignée peuvent fournir le même divertissement que les chats et les chiens.

Unterschreibe diese Petition

Mit meiner Unterschrift ermächtige ich langzhu wen, meine in diesem Formular gemachten Angaben an Personen weiterzugeben, die hinsichtlich des Sachverhalts die Entscheidungsgewalt haben.

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht öffentlich online angezeigt.

Bezahlte Werbung

Wir machen bei 3000 Menschen Werbung für diese Petition.

Erfahren Sie mehr …